Voilà si cela vous dit, on peut tenter de monter une team IWAY pour du HoH en guilde, voici donc le build :
Une équipe iway doit avoir 6 esprits, eoe lvl 7 et lvl 8, pred lvl 7, 2 nr (exclusivement pour les rangers) et le dernier n’est pas vraiment un esprit mais est Sprint.
Iway Warrior
Eviscération
Coup pénétrant
Coup de diversion
Fureur du tigre
IWAY
Esprit
Charme
Sceau de rez
Début du combat, poser son esprit, dès que possible caster Fureur afin d’attaquer plus vite ainsi que de recharger ces skill adrénaline.
Ensuite enchainer les attaques.
Coup de diversion peu être utilisé pour contré des skill long à caster mais lorsque le premier joueur adverse est tombé je vous conseil de reserver ce skill exclusivement à interrompre les sceau de rez adverse.
Lorsque votre vie est basse et que vos alliés ou pet sont à terre alors placé IWAY.
A ce moment n’utilisé plus Fureur (tant que iway est actif).
En cas de mort vraiment proche et que vous ne pouvez pas vous healer avec iway, deux alternative vous sont proposé :
- Courir vers l’order qui devra vous healer avec guerison des autres.
- Si ordre du vampire est actif sur vous alors une seul chose à faire, bouriner la cible la plus proche de vous.
Personnellement, je préfère revenir en arrière pour survivre que mourir et offrir un cadavre à mes alliés ( il en auront forcement ^^)
Les iway ne doivent pas faire de call. Néanmoins cela peut être necessaire contre certaine balanced. Dans ce cas jamais plus de deux guerrier sur une cible, sinon un des trois guerrier aura du mal à frapper le cible. Essayer au maximum de suivre votre equipe.
Ne pas jouer les chuck norris comme disent les américains, c’est à dire que face à deux guerrier…fuyez !
Contre les bots du panthéon :
Un guerrier sur le moine de droite, un autre sur celui de gauche et deux guerriers sur l’elementaliste.
Contre les spikers : A mon avis la meilleur technique est d’éliminer les spiker par groupe de deux guerriers de facon à rendre le spike inutile. Si les moines posent problème alors un groupe de deux guerriers sur le protecteur.
Contre les trap : Ne jamais rester dans un trap pour tenter de tuer une cible !
Contre les vim : Mes préféré car un combat peu durer 20 minutes. On a essayer un technique plutôt sympa. Etant donné que les vim ne bougent pas beaucoup il suffit que chaque joueur de votre équipe meurt une fois (pour les dp). Ensuite, on recule et on enleve nos armures. Grâce à eoe et à un positionnement, hors de la zone d’eoe, de l’order, on rush dans les trap adverse.
Bon d’accord cette technique est assez uthopique mais elle a marché une fois et c’était génial.
Voilà ce que je pourrais dire sur les guerriers iway.
Trapper
Résistance de Melandru
Source de guérison
Chasseur de Tempête
Piège de barbelé
Piège de flamme
Renouveau de la nature
Mantra de résolution
Sceau de rez
Pour ce qui est de résistance de Melandru certain préfère utiliser Mantra de Récupération.
Juste avant la fin du décompte utiliser les trap sur les escaliers ou proche de l’endroit de spawn de votre equipe.
Ensuite, les trapper doivent trapper les endroits stratégique de chaque map.
Sinon anticipez les mouvements de adversaire pour leur poser des trap dans les pieds.
Pensez à poser renouveau de la nature.
Chasseur de tempête vous sauvera la vie plus d’une fois face à un guerrier.
Avant de poser vos trap n’oubliez pas votre mantra.
Order Necro
Ordre du vampire
Ordre de la douleur
Transfusion Sanguine
Guérison de groupe
Puit de sang
Baiser de dwayna
Guérison des autres
Sceau de rez
Restez à distance du combat sachant que les ordres atteignent tous membres ce trouvant dans le radar.
Puit de sang peu être aisement remplacé par un autre skill car le puit demande d’être au sein du combat ce qui demande beaucoup d’expérience pour ne pas attirer l’attention. Donc prenez Graine de guérison à utiliser sur le héros maintenant le altar.
Castez vos ordres, suivit de transfusion afin de vous healer.
En cas de problème, comme par exemple un guerrier qui ne vous lache pas allez directement dans les trap de vos trappers.
Lorsqu’un allié cours vers vous sans vie utilisez guérison des autres sur lui pour le faire souffler.
Dès le moment que la vie de votre équipe est généralement trop basse alors deux alternatives s’offre à vous :
- Caster plus d’ordre du vampire
- Caster Guérison de groupe (lorsque les cadavres tombent spammer ce dernier, sauf si bien sur l’équipe n’en a pas l’utilité^^, je conseil 9 en moisson des âmes)
NB : Sur la carte terre éventré l’order doit prendre la relique et être à l’affut d’aller le poser sur l’altar afin de rez les cadavres.
Personnellement, je préfère avoir une flèche de régène de mana en moins et 15 énergie en plus, donc je suis à environ 60-70 ce qui me permet lorsque je suis à fond et que l’équipe en a fortement besoin de spammé heal party 4-5 fois.
Tainted Necro
Chair putrifié
Nova Mortelle
Explosion Putride
Maelstorm
Bourasque
Vitesse du vent
Décharge électrique
Sceau de rez
Ne pas maximiser la magie de l’eau !
Ne pas spammer bourasque ! L’utiliser uniquement pour :
- Empêcher un adversaire de fuir
- Empêcher un rez ou un sort lent et important
- Lorsqu’un guerrier ne vous lache pas appuyer sur C et envoyer lui une bourasque
Car l ‘épuisement pourrais finir par vous rendre inutile.
Avant le début du combat vous devez avoir casté Tainted sur toute l’équipe. Essayez au maximum de maintenir les alliés sous l’emprise de cet enchantement. Anticipez les morts dans votre camp afin de leur mettre une nova. (pensez bien au pet).
Pensez à maelstorm dès que possible.
Vitesse du vent doit être utilisé sur le héros à terre éventré( emmener par le sprinter) ou pour fuir. Personnellement, je n’aime pas ce skill qui est un peu comme rev pet anciennement utilisé, c’est-à-dire utile très peu souvent.
Perso je joue tainted necro, les premiers arrivés pourront choisir, s'ils le veulent, un build parmi les restants...
A vous messieurs.