Les Chevaliers De La Croix Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers De La Croix Noir

Le forum de La guilde [LCCN]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Build IWAY pour HoH

Aller en bas 
+2
raknahr
FTD
6 participants
AuteurMessage
FTD

FTD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:28

Voilà si cela vous dit, on peut tenter de monter une team IWAY pour du HoH en guilde, voici donc le build :

Une équipe iway doit avoir 6 esprits, eoe lvl 7 et lvl 8, pred lvl 7, 2 nr (exclusivement pour les rangers) et le dernier n’est pas vraiment un esprit mais est Sprint.



Iway Warrior


Build IWAY pour HoH Iway9dx


Eviscération

Coup pénétrant

Coup de diversion

Fureur du tigre

IWAY

Esprit

Charme

Sceau de rez



Début du combat, poser son esprit, dès que possible caster Fureur afin d’attaquer plus vite ainsi que de recharger ces skill adrénaline.

Ensuite enchainer les attaques.

Coup de diversion peu être utilisé pour contré des skill long à caster mais lorsque le premier joueur adverse est tombé je vous conseil de reserver ce skill exclusivement à interrompre les sceau de rez adverse.

Lorsque votre vie est basse et que vos alliés ou pet sont à terre alors placé IWAY.

A ce moment n’utilisé plus Fureur (tant que iway est actif).

En cas de mort vraiment proche et que vous ne pouvez pas vous healer avec iway, deux alternative vous sont proposé :

- Courir vers l’order qui devra vous healer avec guerison des autres.

- Si ordre du vampire est actif sur vous alors une seul chose à faire, bouriner la cible la plus proche de vous.



Personnellement, je préfère revenir en arrière pour survivre que mourir et offrir un cadavre à mes alliés ( il en auront forcement ^^)



Les iway ne doivent pas faire de call. Néanmoins cela peut être necessaire contre certaine balanced. Dans ce cas jamais plus de deux guerrier sur une cible, sinon un des trois guerrier aura du mal à frapper le cible. Essayer au maximum de suivre votre equipe.



Ne pas jouer les chuck norris comme disent les américains, c’est à dire que face à deux guerrier…fuyez !



Contre les bots du panthéon :

Un guerrier sur le moine de droite, un autre sur celui de gauche et deux guerriers sur l’elementaliste.



Contre les spikers : A mon avis la meilleur technique est d’éliminer les spiker par groupe de deux guerriers de facon à rendre le spike inutile. Si les moines posent problème alors un groupe de deux guerriers sur le protecteur.



Contre les trap : Ne jamais rester dans un trap pour tenter de tuer une cible !



Contre les vim : Mes préféré car un combat peu durer 20 minutes. On a essayer un technique plutôt sympa. Etant donné que les vim ne bougent pas beaucoup il suffit que chaque joueur de votre équipe meurt une fois (pour les dp). Ensuite, on recule et on enleve nos armures. Grâce à eoe et à un positionnement, hors de la zone d’eoe, de l’order, on rush dans les trap adverse.

Bon d’accord cette technique est assez uthopique mais elle a marché une fois et c’était génial.



Voilà ce que je pourrais dire sur les guerriers iway.





Trapper


Build IWAY pour HoH Trapper5re


Résistance de Melandru

Source de guérison

Chasseur de Tempête

Piège de barbelé

Piège de flamme

Renouveau de la nature

Mantra de résolution

Sceau de rez



Pour ce qui est de résistance de Melandru certain préfère utiliser Mantra de Récupération.

Juste avant la fin du décompte utiliser les trap sur les escaliers ou proche de l’endroit de spawn de votre equipe.

Ensuite, les trapper doivent trapper les endroits stratégique de chaque map.

Sinon anticipez les mouvements de adversaire pour leur poser des trap dans les pieds.

Pensez à poser renouveau de la nature.

Chasseur de tempête vous sauvera la vie plus d’une fois face à un guerrier.

Avant de poser vos trap n’oubliez pas votre mantra.





Order Necro

Build IWAY pour HoH Order1vk



Ordre du vampire

Ordre de la douleur

Transfusion Sanguine

Guérison de groupe

Puit de sang

Baiser de dwayna

Guérison des autres

Sceau de rez



Restez à distance du combat sachant que les ordres atteignent tous membres ce trouvant dans le radar.

Puit de sang peu être aisement remplacé par un autre skill car le puit demande d’être au sein du combat ce qui demande beaucoup d’expérience pour ne pas attirer l’attention. Donc prenez Graine de guérison à utiliser sur le héros maintenant le altar.

Castez vos ordres, suivit de transfusion afin de vous healer.

En cas de problème, comme par exemple un guerrier qui ne vous lache pas allez directement dans les trap de vos trappers.

Lorsqu’un allié cours vers vous sans vie utilisez guérison des autres sur lui pour le faire souffler.

Dès le moment que la vie de votre équipe est généralement trop basse alors deux alternatives s’offre à vous :

- Caster plus d’ordre du vampire

- Caster Guérison de groupe (lorsque les cadavres tombent spammer ce dernier, sauf si bien sur l’équipe n’en a pas l’utilité^^, je conseil 9 en moisson des âmes)



NB : Sur la carte terre éventré l’order doit prendre la relique et être à l’affut d’aller le poser sur l’altar afin de rez les cadavres.



Personnellement, je préfère avoir une flèche de régène de mana en moins et 15 énergie en plus, donc je suis à environ 60-70 ce qui me permet lorsque je suis à fond et que l’équipe en a fortement besoin de spammé heal party 4-5 fois.





Tainted Necro


Build IWAY pour HoH Tainted2bf


Chair putrifié

Nova Mortelle

Explosion Putride

Maelstorm

Bourasque

Vitesse du vent

Décharge électrique

Sceau de rez



Ne pas maximiser la magie de l’eau !

Ne pas spammer bourasque ! L’utiliser uniquement pour :

- Empêcher un adversaire de fuir

- Empêcher un rez ou un sort lent et important

- Lorsqu’un guerrier ne vous lache pas appuyer sur C et envoyer lui une bourasque

Car l ‘épuisement pourrais finir par vous rendre inutile.



Avant le début du combat vous devez avoir casté Tainted sur toute l’équipe. Essayez au maximum de maintenir les alliés sous l’emprise de cet enchantement. Anticipez les morts dans votre camp afin de leur mettre une nova. (pensez bien au pet).



Pensez à maelstorm dès que possible.



Vitesse du vent doit être utilisé sur le héros à terre éventré( emmener par le sprinter) ou pour fuir. Personnellement, je n’aime pas ce skill qui est un peu comme rev pet anciennement utilisé, c’est-à-dire utile très peu souvent.

Perso je joue tainted necro, les premiers arrivés pourront choisir, s'ils le veulent, un build parmi les restants...

A vous messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
raknahr
Admin
raknahr


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: gg   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:42

gg !
vraiment super bien expliqué!
un membre qui s implique, ca fait toujours plaisir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Admin
Kayna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:43

euh desolé mais j'ais la flemme de lire........^^"
Revenir en haut Aller en bas
SangEcarlate

SangEcarlate


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Derrière toi avec un lance-pieux !
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

évidemment, un membre qui s'implique, l'officier fait le contraire, de plus c'est la seule fille de la guilde, j'imagine qu'elle pense que quelqu'un va lire à sa place... tss les femmes alors... en plus elle est fiere de son message je suis sûr, elle ne mérite qu'un chatiment, on lui explique pas ! (même si elle en a rien à ciré... on peut pas faire grand chose en tant que membre).
Sinon je propose au maître de guilde de fair, comment dire, une expulsion pour ce genre d'attitude !

P.S : désol il est 3h du matin et je dis encore plus de conneries que la journée, et je t'aime bien kayna ^^... cependant si vous pouviez la virer... oups non j'ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
Genjyo Sanzô

Genjyo Sanzô


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Acheres78260
Date d'inscription : 12/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:12

est alors les fille sont les plus inteligente meme si elle et faignente c'est pas grave

Quel coïncidence ! Moi aussi je te hais. Parce que contrairement à toi, ne suis pas un être sans passé ni avenir. (Cho-Hakkai)
Revenir en haut Aller en bas
SangEcarlate

SangEcarlate


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Derrière toi avec un lance-pieux !
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:29

Oh on le lèche j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 16/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:27

tu t'es goure c'est pass coup d'interruption c'est ratissage
Revenir en haut Aller en bas
Genjyo Sanzô

Genjyo Sanzô


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Acheres78260
Date d'inscription : 12/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:39

tu ses se qu'il te dit le lecheur



Va te faire naitre par le doigt d'un dieu con ne cànnait pa mais qui existe lors
de ton jugement dernier

voila maintenant tg espece de sexiste

Quel coïncidence ! Moi aussi je te hais. Parce que contrairement à toi, ne suis pas un être sans passé ni avenir. (Cho-Hakkai)
Revenir en haut Aller en bas
SangEcarlate

SangEcarlate


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Derrière toi avec un lance-pieux !
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:27

lol suis pas sexiste je l'adore la kayna mais bon faut pas passer tous ses caprices non plus, d'ailleurs je suis l'exemple d'une personne qui peut résister à nimporte laquelle de ses demandes sans craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Genjyo Sanzô

Genjyo Sanzô


Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Acheres78260
Date d'inscription : 12/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:28

pareil si elle menvoi une photo d'elle jte dire si jpeu lui resister^^
Revenir en haut Aller en bas
SangEcarlate

SangEcarlate


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Derrière toi avec un lance-pieux !
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:32

arf là tu pourras pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Admin
Kayna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:14

ptdr
genre tu me fais la lecon medhy..... je vais pu taplé si sa continu et toi tu pe me resister ? hein tit ange?.......
Revenir en haut Aller en bas
SangEcarlate

SangEcarlate


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Derrière toi avec un lance-pieux !
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:16

Ouais je peux d'abord... héhé tu me prends pour qui ! ? non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Admin
Kayna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:18

mdr jaimerais bien voir sa..
Revenir en haut Aller en bas
SangEcarlate

SangEcarlate


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Derrière toi avec un lance-pieux !
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:21

C'est pas la peine d'essayer tu me connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Admin
Kayna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:47

justement jai meme pa besoin d'essayer....
Revenir en haut Aller en bas
SangEcarlate

SangEcarlate


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Derrière toi avec un lance-pieux !
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:37

lol tsss prétentieuse va...
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Admin
Kayna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:56

realiste
Revenir en haut Aller en bas
FTD

FTD


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Eyh y en a marre c'est la deuxième fois que vous pourissez mon topic avec vos conneries!
Vous avez qu'à créer une section flood pour évacuer vos relent kevinesques ( désolé Cypher, c'est la dernière fois que j'utilise ce terme en ta présence ).
Z'avez qu'à parler de GW, tiens, pour changer, vu que c'est un topic sur le HoH!

( Et toc! )
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Admin
Kayna


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : 60
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:19

lol ^^
y a quelqu'un qui croit pouvoir me commander^^..........


TRY AGAIN lol!

dsl kan emem pr ton topic^^ (c'est pour faire la gentille^^)
Revenir en haut Aller en bas
SangEcarlate

SangEcarlate


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Derrière toi avec un lance-pieux !
Date d'inscription : 10/06/2007

Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:12

J'avoe t'es male barré avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build IWAY pour HoH Empty
MessageSujet: Re: Build IWAY pour HoH   Build IWAY pour HoH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build IWAY pour HoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build M pyske HoH
» Mon build derviche (tres efficace en pvp)
» Ici pour la cape
» Pour les mordu de manga comme moi
» Aide Orthoraphe Pour Admin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers De La Croix Noir :: Liste des builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser